Poêle à granulés Nemo

Nemo

sur 100 avis (Voir les avis)

Puissance : 6.0 Kw

Le poêle à granulés de bois NEMO peut chauffer une pièce jusqu'à 60 m². Il vous permettra de choisir entre 5 niveaux de puissance. Il est équipé d’un écran LCD simple et intuitif, d’une télécommande d’un brasero en fonte.

Thermostat Programmateur Telecommande Ecran controle Montage en ventouse Etanche a 10 pa Revetement acier Ce
Caractéristiques Techniques
Dimensions
47.2 × 53.8 × H87.2
Weight
93 - 80
Efficiency
90.0
Hourly consumption
0,5 - 1,5
Tank capacity
17

Les matériaux et les équipements

Small 2fslitta

Chargeur pellet latéral

En savoir plus
Small cendrier poele large

Cendrier poêles à granulés

Intégré au poêle avec une capacité supérieure à 2300 CM3.

En savoir plus
Small telecommande large

Télécommande

Pratique pour régler la température souhaitée et/ou le flux d’air chaud. La majorité des poêles BESTOVE sont équipés d’une télécommande.

En savoir plus
Small securite large

Systèmes de sécurité pour poêle à granulés

Thermostat électromécanique, Pressostat (pour la vérification de la bonne dépression dans la chambre de combustion)…

En savoir plus
Small 2ffinition poele large

Finitions artisanales

Tous nos poêles à granulés ont le privilège d’être finis de façon artisanale grâce à l’expérience de maitres de la céramique…

En savoir plus
Small reservoir poele large

Réservoir pour poêle à granulés

Grande capacité de stockage de granulés (jusqu'à 22 kg).

En savoir plus
Small corps de chauffe chaudiere granules

Brasero

Tous les poêles à granulés Bestove sont équipés de braséro (acier ou fonte). Bestove attache une importance toute particulière à cet élément.

En savoir plus
Small corps

Corps de chauffe

Construits selon la norme EN14785. Structure solide en acier pour hautes températures avec des épaisseurs minimum de 3mm.

En savoir plus
Small ventouse

Installation en ventouse

Vérifiez sur le tableau “ nos modèles ” si ce produit peut être posé en ventouse.

En savoir plus
Small autonomie chauffe large

Autonomie de chauffe

Les poêles à granules BESTOVE ont tous un grand réservoir (de 17kg à 42kg, selon le modèle), pour assurer une autonomie…

En savoir plus
Small ecran

Écran de contrôle

Ecran grande visibilité, utilisation instinctive. Les fonctions sont automatisées. Possibilités de choisir 5 types de combustions différentes.

En savoir plus

Avis & Commentaires

Par rachel g.

Pour l'instant tout se passe bien !! mais cela ne fait que 3 jours qu'il est allumé, à voir dans le temps

Bonjour,
merci d’avoir choisi notre poêle à granulés de bois NEMO.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par Anonyme

Beau poele belle couleur

Par TORCHE

voila apres 1 an toujours aussi satisfait de mon poele et aussi un grand bravo pour le service assistance rapide aimable et efficace

M Torche,
merci beaucoup de votre commentaire toujours aussi sympathique.
Avec nos plus sincères remerciements.


L'équipe Bestove

Par TORCHE ALEX

tres bon poele 1 mois qu il fonctionnne et je suis tres satisfait

Monsieur,
merci de votre commentaire. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur votre poêle à granulés de bois Nemo.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par torche

bonjour apres 2 mois d utilisation toujours aussi satistait je le recommande fortement la telecomande est pratique c est un tres bon produit

Bonjour,
merci beaucoup de votre commentaire. Ca fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait et que vous recommandez nos produits.
Nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par Elmanowsky

Utilisateur du Nemo depuis 4 ans, je suis très satisfait par cette marque. Le seul petit bémol serai la bougie que je change tout le soir ans (d’ailleurs changé par mes soins avec une notice très explicite envoyé par l’equipe Bestove) . Il est vrai que mon Nemo carbure car il est chauffe une véranda qui n’est passé super isolé, mais il fait bien sont job. En ce qui concerne le SAV il est tout simplement ROYAL (rapide, compétent, à l’écoute, etc...). Pour toute ces raisons je resterai fidèle à bestove et je reprendrais un autre modèle de la marque, si mon Nemo devait se noyer. Encore merci à bestove ne changé rien 👏👍

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre poêle vous donne satisfaction.

Très bonne journée,
L'équipe BESTOVE.


L'équipe Bestove

Par LAROCHE

bonjour, voila l'hiver bientôt terminé, mon poele a très bien fonctionné, très bon rendement un sac de 15 kg m'a fait jusqu’à 1 semaine il fonctionne toujours au ralenti et maintient ma pièce principal et mes 3 chambres à température. très bon produit juste un peu de bruit mais qui reste raisonnable. le mode manuel est très bien, réglage de la température demandée et il se gère tout seul. sceptique au départ mais comblée à l'arrivée et économie garantie. merci a bestove et son SAV très pro.

Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition si besoin.
L'équipe BESTOVE


L'équipe Bestove

Par Anonyme

Mon poêle à granulés fonctionne très bien, facile d'installation. Service après vente au niveau du constructeur (bestove directement) super. Je recommande cette marque de poêle.

Bonjour Monsieur,
nous sommes ravis de votre message.
Merci d’avoir choisi les poêles à granulés de bois Bestove.
cordialement


L'équipe Bestove

Par Mennecart

Très bon produit simple de fonctionnement 3eme années de fonctionnement et mise à part la résistance d'allumage changée (du aux granulés) rien a dire

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre poêle à granulés de bois vous donne satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.


L'équipe Bestove

Par Descamps Elodie

Bonjour Après 2 mois d'utilisation nous sommes satisfaites de ce produit! Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le réglage "type de pellet" allant de 1 à 5 dans le menu options? Merci

Bonjour,
merci de votre commentaire.
Vous pouvez nous contacter au 0972431291 pour qu’on vous explique la fonction type pellet.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par Mme. Julie Morel

Efficace

Par Anonyme

Cela fait le 3 eme hiver que l'on se chauffe avec le poêle nemo. Il fonctionne très bien. Le joint de la vitre commence à sortir de son logement et de s'abimer. Pouvez vous me donner les dimensions des joints pour les remplacer? Je vous remercie d'avance

Monsieur,
nous allons vous contacter pour vérifier avec vous votre besoin en joints.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par M. Jean-louis Neel

Rien à dire même pas sur le bruit, contrairement aux critiques lues sur le net par quelques clients mécontents ,

Merci Monsieur pour votre commentaire qui rassurera surement nos futurs acheteurs!
Nous restons à votre disposition pour toutes question.
Cordialement


L'équipe Bestove

Par M. Vasco Businaro

Commentaire sur Bestove : pour le moment , après 4 jours de fonctionnement tout vas bien . ce petit poêle me sert à chauffer un pigeonnier en pierre isolé en toiture uniquement . il y a deux pièces de 18m² chacune avec la pièce haute qui fait 5m sous faîtage, et avec 5 ou 6° à l'extérieur , une température de 18° programmée ,le poêle fonctionne environ 2 à 3 h par jour, pour une consommation de 3/4 de sac de granulé.

Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement sur votre poêle à granulés de bois Nemo.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par Anonyme

Il marche très bien

Par Byhet Nicolas

Acheté en septembre 2017 le poêle a fonctionné super bien jusqu'au lundi 30 avril 2018. il a tourné impeccable jusqu’à 9h en suite il c'est mis en sécurité avec erreur 03. Le réservoir est remplie de granulé et j'ai aspiré le foyer. le poêle redémarre après c'est 30 min, les granules tombe dans ce le foyer et ce remet en sécurité que faire

Bonjour Monsieur,
Je vous invite à appeler notre service SAV au 01 41 95 63 10 pour que l’on vous explique que faire par téléphone.
L'équipe BESTOVE.


L'équipe Bestove

Par Anonyme

Très bonne qualité je suis agréablement Très facile à poser sois même et simple d'utilisation utilisation

Bonjour,
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire !
L'équipe BESTOVE.


L'équipe Bestove

Par M. Martial Mispelaere-leroy

Très satisfait globablement , par contre les tôles de l'entourage du poële commencent à prendre de la vibration , serait bon si cela est possible de prévoir des silenblocs ou autre solution. Depuis 1 mois , à chaque réallumage , le feu 'claque ' un peu ..donc nettement moins silencieux qu'au depart ..Mais globablement très satisfait

Bonjour Monsieur,
merci de votre commentaire.
Pouvez vous nous contacter au 0141956310 à partir de mardi afin que l’on vous explique les raisons du claquement et ce qu’il faut faire pour le retirer.
cordialement,


L'équipe Bestove

Par raitiere

Bonjour, Ça fais trois semaines que nous possédons un poêles Bestove Némo point de vue qualité nous sommes satisfait , mais la vitre se noirci rapidement pourriez vous nous dire pourquoi ( montage par un professionnelle). Salutation Mr Raitiere.

Bonjour
pour les questions diverses il faut nous contacter au 0141956310 à partir de mardi.
Merci
cordialement,


L'équipe Bestove

Par leger hugues

Très satisfait. Un grand bravo au SAV!! après un orage avec coupure d'électricité le système c'est déprogrammé. la panne à été réglée par téléphone en qqes minutes gràce à l'aide d'une technicienne compétente et très agréable!!! encore bravo et merci!!!

Par VERMEULEN JACKY

Bonjour , je recommande la marque BESTOVE pour la qualité , l'esthétique , la fiabilité , et surtout le service après vente notamment MATHILDE qui m'a très bien renseignée et dépannée par téléphone . je suis allé commandé la pièce chez Bricorama le 4/01/17 reçu ce jour 13/01/17 et installé cet après midi avec la notice de montage que l'on m'a envoyé . encore merci de votre réactivité Vermeulen jacky

Bonjour Monsieur Vermeulen,
merci de votre gentillesse. J’espère que votre poêle à granulés de bois Bestove vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
cordialement,


L'équipe Bestove

Par Anonyme

Je tiens à remercier le service téléphonique bestove. En effet, une personne très compétente a pris le temps de m'expliquer précisément le fonctionnement du poêle et j'ai pu le remettre en marche. Par ailleurs, je n'ai pas eu de temps d'attente avant d'avoir cette personne au téléphone. C'est rare mais parfait. V. Z

Madame,
merci beaucoup de votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,


L'équipe Bestove

Par bisson frederic

Excellent rapport qualité / prix mise en service par technicien BESTOVE au top

Monsieur,
merci de votre retour sur le poêle à granules de bois NEMO.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.


L'équipe Bestove

Par Mme. Sabine Jules

bon service après vente. Bougie reçue rapidement presque à la fin de la garantie. Amabilité du contact.

Par M. Patrick Large

bon produit,efficace

Par Anonyme

Bon rapport qualité prix . Un problème concernant la température affichée qui ne correspond pas à la température de la pièce ; il faut impérativement en tenir compte pour régler le poêle

Par Anonyme

suis très satisfaite du suivi avec Bestove directement à chaque panne j'ai été bien conseillé. je félicite les personnes qui m'ont répondu qui m'ont aidé. elles sont très compétentes. ça fait plaisir.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
L'équipe BESTOVE.


L'équipe Bestove

Par M. Cedric Vincent

Tres bon sav

Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
L'équipe BESTOVE.


L'équipe Bestove

Par M. Antoine Bouvier

Poele Nemo acheté en 2015, utilisation quotidienne, répond au besoin

Par Anonyme

Bonjour ça fait 2 jours que mon poêle affiche sur l'écran : " service " et il y a une clé qui clignote je voudrais savoir quel est le problème car la notice est vraiment incomplète. Et il est très bruyant un bruit de feraille qui claque en permanence je pense au couvercle merci de me répondre .

Bonjour
il faut nous appeler pour toutes questions de SAV.
Nous restons à votre disposition


L'équipe Bestove

Par Fontaine

Installé depuis 3 jours il fonctionne parfaitement (monté sur ventouse)il diffuse une bonne chaleur dans la maison très beau design Pour l instant très satisfait de ce poêle et espère le rester dans le temps. Merci bestove !

Bonjour
merci d’avoir choisi les poêles à granulés de bois Bestove.
Nous restons à votre disposition pour toute information.

Cordialemnt,


L'équipe Bestove

SAV

Note moyenne sur ce modèle:

Par R. Gabel

Prise en charge et accompagnement

accueil plus que satisfaisant, réponse rapide rien à redire Bravo

Madame, nous espérons que votre poêle à granulés de bois Bestove vous apportera entière satisfaction. Merci de votre gentillesse.


L'équipe Bestove

Par A. Venant

Prise en charge et accompagnement

personne très sympathique mais surtout très compétente

Résolution du problème

rien a dire respect

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous serez toujours satisfait de votre poêle à granulés BESTOVE.
Cordialement


L'équipe Bestove

Par D. Tissier

Prise en charge et accompagnement

Bon diagnotic

Résolution du problème

Aucun problème

Monsieur, la clé de service n’empêche en rien le bon fonctionnement de votre poêle à granulés BESTOVE. En revanche donner le code aux particuliers permet d’accéder à des paramètres qui peuvent le dérégler, c’est pour cela qu’il est transmis uniquement aux professionnels.


L'équipe Bestove

Par SABINE / JEREMY . Leoville / louis

Prise en charge et accompagnement

Tres satisfait de la réactivité et du suivi

Résolution du problème

Le SAV ne pouvais pas m'aider car c'est un problème de fournisseur de conduit

Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.


L'équipe Bestove

Par SABINA. Chikly

Prise en charge et accompagnement

R A S tjrs compétentes sur et aimables

Résolution du problème

Ras

Par LIONEL. Rat

Résolution du problème

je n ai pu obtenir le S A V mais une de vos collaboratrice ( Mme chloe qui je tiens a souligner a été très professionnel dans son accueil et son dévouement envers un client ) je me devais de le préciser

Bonjour et merci de votre commentaire.
Le message est passé à Chloé!
Merci beaucoup


L'équipe Bestove

Par EMMANUEL. Soulerin

Prise en charge et accompagnement

Le SAV est très compétent et agréable Il répondent desuite à nos question et nous trouve des solution

Par ALAIN. Mouly-gayraud

Prise en charge et accompagnement

30 mn chrono j'étais dépanné, qui peut faire mieux....

Par NATHALIE . Larcher

Résolution du problème

Equipe réactive, qui cherche une solution rapidement.

Par PATRICK. Charnay

Prise en charge et accompagnement

Personnel à l écoute et réactif et revendeur de votre poêle à granulés prévoyant car il avait la bougie donc problème résolu en moins de 4 heures Poêle simple à réparer et bien étudié cependant il n a que deux mois d utilisation en espérant qu il fonctionne correctement et que ce n était qu une pièce défectueuse cdt

Résolution du problème

Correcte

Par ALEX. Torche

Prise en charge et accompagnement

RAS

Résolution du problème

LE TOP SUR SERVICE APRES VENTE RAPIDE EFFICACE AIMABLE

Par BENOIT. Malassigne

Prise en charge et accompagnement

J'ai juste besoin de votre aide et vous êtes très réceptif. Ça fait du bien.

Résolution du problème

Oui pour l'allumage et le reste T en attente. Modèle différent.